«

»

Vatoo

Vatoo est le nouveau bateau de Goudis! Il s’agit d’un sloop de 12m en bois moulé à froid, qu’il a acheté pour trois fois rien à la Rochelle… Comme prévu, l’incroyable aventurier, âgé maintenant de 60 ans, va reprendre la mer… et bien avant nous! Son programme de navigation est, évidemment, le Sénégal d’abord, et après on verra…   Départ prévu pour février 2014:  à fur et à mesure qu’il nous enverra de ses nouvelles, on les rajoutera dans cet article pour qu’il reste au jour.   Bonne route Goudis: l’aventure recommence!

10 comments

Skip to comment form

  1. Pavlik

    YES,c est reparti et ça fait plaisir…on attend la suite des aventures en espérant que vous allez suivre le même chemin bientôt……bon vent

  2. thierry gaudin

    Bonjour,

    Heureux d’avoir ces belles nouvelles de Goudis qui est venu quelques fois chercher du matos pour sa maison chez moi et avec qui on a parlé voile bien sur…
    Continuez bien vous aussi
    Bon vent
    Thierry d’Ecomaison Carcassonne.

  3. Pavlik

    Hello l Alliance,
    En route vers le sud de l Espagne on a fait une halte a port Ginesta dommage,vous n etiez pas la.Le bateau a bien avance bravo.On continue vers le sud et la chaleur.Bon courage a vous ou bon vent si vous partez naviguer.
    Pavlik

    1. metello

      OH! Dommage qu’on ne s’est pas connu… Moi j’étais en Bretagne a faire de la voile avec les Glénans, Rocky et Svenja sont en train de bosser sur un yacht de luxe en Angleterre tandis que Flavia est au USA pour un boulot de 2 mois… Il faut cand même remplir la caisse de bord!
      On a encore pas mal de travaux à faire pour terminer les aménagéments intérieurs, du coup on ne sera pas prêt à partir pendant un bon moment… mais un beau jour on se rejoindra dans des latitudes tropicales! Merci encore pour nous contacter…

  4. Pavlik

    Des nouvelles de Goudis????

    1. metello

      Goudis est au Cap Vert, prêt à la traversée… il nous a écrit ses dernières nouvelles le 16 octobre, parmi les commentaires à sa bio: http://alliancesail.org/notre-parrin/

  5. François de Oumâ

    Salut Vincent,

    Ca c’est du beau bordel, ça cause et ça promet .
    Je suis en Malaisie sur le Oumâ troisième du nom. J’ai des super flashbacks d’Amulet, bleus souvenirs.
    Bonne mer l’ami.
    François

  6. JAH RASTA RIDE THE OCEAN

    HELLO !

    un gros bisou a toi Goudis
    ses bien d avoir des cartouches de silicone wurth mais tu as oublie le pistolet au port
    🙂

  7. David

    Bonjour

    Merci pour votre site, savez vous si Vincent Goudis est toujours à La Rochelle ?
    Y a t il une adresse mail où l’on puisse lui envoyer un message ?
    Je viens de relire pour la énième fois son Bleu, c’est un super bouquin, indispensable a toute les biblios de bord !
    Bon vent

    1. metello

      Bonjour,

      Goudis a quitté la rochelle depuis un bon moment… il a navigué avec Vatoo jusqu’au Sénégal, Gambia, Cap Vert; puis traversée de l’Atlantique et il y a pas longtemps il était à S.Martin où il a décidé revendre Vatoo (15.000€ bateau prêt à repartir) et retourner dans les Sevènes, je crois…

      En tout cas il y a plus de nouvelles dans cet article: http://alliancesail.org/notre-parrin/

      Ciao!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *